Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
29 juillet 2015

Cortège Anne-Flore

Je pars, je reviens,
j'ai envie, je n'ai plus envie
Facebook, le blog, instagram
Pas le mêmes finalités mais chronophage quand même d'être partout
donc finalement ne cherchez pas à comprendre
c'est quand ça me prend...
ou quand j'ai plein de photos à vous montrer,
ce qui est le cas avec ce dernier cortège !

 

 

Un satin de coton bleu lavande parfait pour se marier avec le D'Anjo bleu.
Des tuniques pour les garçons à porter au dessus des bermudas, la mariée ne souhaitant pas de ceintures pour les p'tits gars, inspirées du Boys and Girls aux éditions Hachette.
Robes classiques pour les demoiselles, décolleté V dans le dos, pas trop longues, grosses ceintures avec un gros noeud, bande contrastée dans le bas de la robe.
Et une cravate pour le papa de la mariée.
Mais les photos en diront plus long :

 

DSCF8642

 

 

DSCF8643

 

 

DSCF8644

 

 

DSCF8646

 

 

DSCF8649

 

 

DSCF8647

 

 

DSCF8648

 

 

DSCF8651

 

Tous mes voeux de bonheur aux mariés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me dire où vous avez acheté votre tissu ? Merci beaucoup !
A
Bonjour, Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi-même en train de réaliser mon cortège. <br /> <br /> Quelles indications pourriez vous me donner pour faire les ceintures des robes? <br /> <br /> C'est superbe, ce que que vous avez réalisé!
P
bravo, c'est superbe, quel travail B R A V O
F
Vous voilà aussi pour notre plus grande joie. Merci pour les photos du cortège, les tenues (et la cravate) sont superbes.
L
De nouvelles photos en situation seront ,je l'espère, postées ici. Oh ! Lala ! C'est vraiment splendide !
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité