Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Petits cadeaux

Enfin, je me donne le temps de revenir pour un petit passage sur la blogo... Je ne garantis pas encore une assiduité à toute épreuve: mes cartons sont toujours là mais A VIDER cette fois !, les peintures ne sont pas totalement finies, je dois rattraper le retard de repassage et trouver mes nouvelles marques_étape propre à tout déménagement: quel médecin ? c'est tellement plus amusant de tomber malade à ce moment là, la pharmacie ?, où va-t-on faire nos courses etc etc... ?

Pour fêter mon retour parmi vous je suis à ce point dépendante que j'ai vraiment envie de faire la fête à l'idée de vous retrouver, un petit paquet qui avait pris beaucoup de retard et que j'ai envoyé in extremis avant le déménagement.

DSCF4066

Pour une jolie miss, un bavoir en lin blanc brodé (au fil de lin toujours) à son initial et qui se ferme par deux petits boutons de nacre.
J'ai complètement craqué sur ce modèle que je trouve très raffiné...certes pas très pratique pour les premières purées de carottes mais idéal pour protéger joliment un bébé qui bavouille à l'annonce des premières dents.

DSCF4045

DSCF4046

DSCF4048

Et pour sa maman, un bracelet de rubans, paillettes et perles de rocail aux couleurs estivales pour oublier la grisaille de l'automne :

DSCF4049

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mimi dis donc!! bravo
A
haha, j'avais pas lu le commentaire de cmoua.... au risque de la copier: pareil, Apolline fait ses dents (enfin, c'ets ce que je me dis quand je la vois baver.. et à 13 mois passés, il serait ptêtre temps!!! Enfin je dis ça, j'ai eu les miennes à plus de 20 mois :p)
A
Superbe c bavoir: si délicat et si classe... <br /> Bon, et cet emménagement? Tous s'est bien passé? Les ptits loups vont bien? :)
P
encore un énoooorme merci! et comme tu le dis, ce si joli bavoir n'est tjs pas utilisé! je le garde pour les 1ères percées dentaires! sur une petite robe rose, hummm craquant! tu es un ange!
B
bon retour sur la blogfamille<br /> garde toi des plaisirs
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité