Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

2 ans !

Un jour pas comme les autres, un jour très particulier , un jour unique.

Ma mémoire remonte le temps, les souvenirs affluent: tout me semble être hier...

Hier je partais à la maternité, enfin j'allais pouvoir te découvrir toi qui te faisais attendre un peu plus longtemps que la normale. Enfin j'allais pouvoir te serrer dans mes bras après t'avoir abrité ces longs mois, te caresser, t'embrasser. Enfin j'allais devenir pleinement maman et pouvoir te dire tout mon amour, toi notre P'tit Loup, notre grand garçon, toi notre aîné.

Tu nous a faits parents: tu nous a faits forts pour te protéger, tu nous a faits responsables pour t'éduquer, tu nous a faits inquiets devant la grandeur de notre nouvelle tâche, tu nous a surtout faits tout petits devant l'amour que tu es venu répandre et comblés devant le bonheur que tu nous donnes .

Hier....c'était il y 2ans !

Joyeux anniversaire mon P'tit Loup tout doux, mon coeur, mon trésor, mon amour !

collage2

Papa et Maman qui t'aiment très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mieux vaut tard que jamais, alors bon anniversaire.
C
joli garçon a sa maman !!
B
he oui deux ans<br /> mille bisous pour un ptit loup <br /> ne sois pas trop coquin mais calin
L
Joyeux Anniversaire P'tit loup!<br /> 2 ans, c'est le même âge que mon crapulon... un âge trop craquant!
L
Heureux anniversaire p'tit Loup !<br /> Et c'est vrai qu'on a toujours autant d'émotions à se remémorer tous ces bons et doux souvenirs !
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité