Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

6 mois !

Tous les mois je reviens à la charge mais je ne pouvais quand même pas passer à côté des 6 mois de ma douce puce...même si je poste avec un jour de retard... Je vous voir venir, n'allez pas croire que j'ai oublié, j'avais juste pas le temps !

Tantôt sérieuse et observatrice, tantôt câline (bien que pas très rassuré dans les bras de son frère) tantôt chipie à souhait, nous ne cessons de nous émerveiller devant notre deuxième merveille (sans notion de classement évidemment, juste d'apparition dans notre famille !)

collage4

Tu grandis tellement vite ma poupée, tu t'éveilles au contact de ton frère, tu apprivoises ton environnement, tu découvres le monde qui t'entoure, tu goûtes enfin à d'autres saveurs que le lait avec beaucoup de plaisir d'ailleurs...déjà tu n'es plus tout à fait un bébé....même si tu le resteras toujours mon bébé.
Et c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai déshabillé le berceau pour te déposer désormais dans ton lit .... ton sommeil n'en est en rien perturbé, au contraire tu profites de l'espace qui s'offre à toi....Dors ma douce, reposes- toi, grandis, rêve....maman t'observe, maman veille, maman grave ces instants dans son coeur.

DSCF4263

Et pour faire plaisir à Bibi et à BipBip7, encore ma puce dans sa tenue made in maison (on ne voit pas très bien, mais ça donne une idée ) :

DSCF4245

J'avais d'autres choses à montrer mais ça attendra un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as été élue! surprise sur mon blog!
P
elle est ravissante! joyeux moisiversaire!
C
la choupette et so chic avec la petite robe au petit noeud rose !<br /> note bien elle a l'air très fière !!
B
D'abord merci. Oui, tu me fais plaisir. Elle est magnifique ta puce. 6 mois, mon Dieu que tu dois trouver que cela passe vite.
P
Elle est adorable! Elle a déjà un sourire craquant...<br /> Joyeux 6 mois jolie demoiselle!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité