Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Pif Premier

In extremis je lui ai répondue...

Maintenant je n'ai plus le choix, je dois m'accomplir.

Les Règles:
1)être l'auteur d'un blog

2)pour recevoir une petite réalisation Maman Louve (dans quelques années ça aura beaucoup de valeur ! si, si je vous le dis...au moins celle de nos amicales rencontres sur la blogo et ce n'est pas rien !) ruez vous sur votre clavier et votre souris pour faire partie des 3 premières à laisser un commentaire sur ce post...et la raison pour laquelle je veux bien participer est que j'ai 365 jours devant moi pour remplir ma promesse...

3) Toi + moi + tous ceux qui le veulent (enfin les 3 premières ) entrez dans la ronde et faites la même promesse sur votre blog ! Pour celles qui ont raté leur tour , tentez vite votre chance chez les autres participantes !

Petit rappel :
1) vous avez 365 jours pour vous éxécuter ! C'est plutôt cool pour celles qui font un début d'année sur les chapeaux de roues !
2) on a même le droit de participer à 3 pifs ! Histoire d'être très très gâtée ! Plus ce n'est pas du jeu c'est de l'addiction !

Allez ! J'attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment trop tard. A plus.
D
Loupé !!dommage je m'étais décidée a me lancer !!!la prochaine fois alors!!
E
trop tard encore une prochaine fois !!
C
trop tard !!!!!
C
Et de Trois!! J'ai aussi gagné chez Malix!!<br /> <br /> Je vous embrasse! c-a
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité