Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
17 février 2009

Petite couture du WE

Pas de répit pour ma MAC ce WE (d'ailleurs elle devrait être en surchauffe permanente vu le nombre de cadeaux de naissance en retard...le déménagement a largement contribué à cet état mais depuis je n'arrive pas à rattraper ).

Un de ces petits canards, patron ici, vu un peu partout sur la blogo offert samedi pour un petit Vianney né vendredi après-midi...
Depuis j'ai même appris que le photographe avait choisi ce petit compagnon pour les photos de la maternité...

DSCF4690

Puis un pyjama en pilou (Mondial Tissu), tiré des IPE, pour mon p'tit Loup tout doux . Comme le tissu est déjà imprimé, j'ai abandonné la broderie et j'ai opté à la place pour un passepoil...P'tit Loup très fier de son nouveau pyjama avec des voitures qui font vroummmmmvroummmmm  même si ce n'est pas frappant sur les photos...ah ces enfants qui ne veulent pas être pris en photos quand nous, nous voudrions les prendre. Et non je n'ai pas battu mon fils (regardez ses yeux !), il fait juste une conjonctivite qu'il a gentiment partagé avec sa soeur.

Couture1

Enfin juste pour le plaisir de vous LE montrer, contre toute attente Papa Loup m'a gâtée pour la St Valentin (il attendait une occasion pour me L'offrir...et comme mon anniversaire est dans trop de temps, il a profité de cette fête qu'habituellement nous marquons juste par un petit dîner à la maison).
Alors Le voilà, celui qui me permettra de partager plus facilement, que je pourrai facilement glisser dans mon fourre-tout sac à main, que je dégainerai avec plaisir et discrétion, qui est compact ( ça me change du bridge, entre le compact et le réflexe) et surtout, surtout ultra-fémininultra-féminin !

DSCF4697

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces pyjamas en pilou, cela fait tellement enfance câline.
P
le canard est craquant, le pyj parfaits et ton APN est so chic!ici, c'est mon portable qui est raaaaze, je joue donc à la minette branchée quand je passe mes coups de fils! à peine surréaliste!
E
que de belles choses !!!
F
Quel boulot!Bravo...j'adooooooore aussi le p'tit caneton trop chou!
D
Rôôôôôse en plus!!quelle jolie attention!! Belles réalisations en effet, j'iame beaucoup lke pyjama, j'avais vu le modèle sur le livre mais je n'avais pas accroché, pourtant a le voir en vrai tu me tentes!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité