Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Cadeaux de naissance

Tout doucement,je rattrape mon retard dans les cadeaux de naissance.
J'ai encore du travail devant moi quand même...à peine ai-je fini un cadeau que j'apprends une nouvelle naissance...
Alors chacun son tour et beaucoup de patience !

Pour un petit Maël, premier bébé, dans la famille, de la même génération que les P'tits Loups:

Couture
Robe de chambre en 1 an à partir du patron de la brassière cache-coeur des IPB

Pour Pierre-Etienne, 3ème garçon de la marraine de Miss Louve:

Couture1
Modèle Gaspard en 6 mois de Citronille, entrejambe pressionné à la place des boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi craquant... tissus comme barbotteuse !!<br /> <br /> Maintenant votre "collection d'été" va faire fureur, maintenant que votre nouvelle machine va tourner à plein régime !!! (rires)<br /> <br /> Que cela fait du bien de changer d'air parfois, juste le temps d'un WE ! Nous, on les programme un peu à l'avance quand même... (à 6 !)<br /> Bonne continuation,
L
Cette petite culotte est superbe ... j'aime vraiment bcp !<br /> je t'embrasse
A
que j'aime ce modèle gaspard<br /> très sympa l'idée de la robe de chambre inspirée de la brassière IPB
L
je craque pour l'écossais...la culotte est splendide, la robe de chambre extra!!<br /> je suis contente que tu aies trouvé ta MAC, bon travail, et bon courage!!<br /> tendres baisers<br /> Marie.
C
La patience sera récompensée car tout ceci est superbe!<br /> Et rassure toi tu n'es pas la seule en retard à ce sujet...<br /> Très bonne semaine,
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité