Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Nid d'oiseaux

Envie de douceur et de poésie à offrir à nos hôtes...

Je ne me suis pas trompée en croyant me souvenir que leur salon était dans les tons taupe et rose...

Couture9

Panière toujours selon le tuto de Café Crème mais finition festons.
Patron des oiseaux trouvé
ici .

J'aime beaucoup ces jolis volatiles peu bruyants et colorés et je crois que je vais en adopter quelques-uns chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis comme tout... et ils fleurent bon le printemps ton petit "couple" !!!
T
ils sont superbes ces oiseaux! c'est aussi dans mon programme couture... et d'installation / déco de la maison !!! bravo pour l'association des couleurs !
B
Moi ausi je craque pour ces petits oiseaux tout tendres ! Dans ces couleurs, c'est ravissant.<br /> Bon dimanche.<br /> AGnès
L
C'est ravissant !<br /> Je suis intéressée par le tuto, mais je n'ai pas réussi à le trouver sur le blog de Café Crème !! Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup et bonne journée.
F
J'aime beaucoup les couleurs
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité