Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
1 novembre 2012

Variation autour de Chelsea

L'armoire de Miss Louve manque cruellement de petits hauts pour l'hiver...

Et moi je suis une maman difficile...ou qui sait ce qu'elle veut, au choix !
Bref je ne suis pas fan des tee-shirt et surtout, surtout j'aime que ma miss de 4 ans et demi porte encore des petits cols qui viennent se poser sur ses cardigans  !
Pour le coup je ne trouvais pas forcemment mon bonheur en boutique donc plus qu'une solution coudre encore et encore !

N'allez pas croire non plus que je suis psychorigide: j'aime aussi une jolie blouse sur un sous pull par exemple !

Exercice de style donc pour remédier à tout ça largement facilité par Soeur Alma !

Patrons:
Chelsea de C'est Dimanche

Version robe : taille 6 ans avec pour seule modification les poignets élastiqués pour éviter que les manches ne remontent
Version tunique: taille 4 ans , option poignets mousquetaires et remplacement du passepoil par un croquet, toujours histoire d' utiliser mes réserves

Fournitures:
- Robe: coton (gratté ?) tout doux d'une ancienne collection Cyriltruc, piqué de coton pour le col et  gros bouton recouvert
- Tunique : coton imprimé (110 de large) Diffus'Laine sur lequel j'avais craqué il y a longtemps mais sans savoir comment l'utiliser...j'ai enfin osé ! et coton uni de mes stocks pour col et poignets

 

Couture23

 

Résultats de recherche pour Couture3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi jolies toutes ces petites créations !!!
C
bravo pour cette chlesea ! C' est du boulot et c' est tres reussi !
D
C'est top! Et le tissu de la tunique est super mignon.
C
Vraiment superbe!!!
A
C'est vraiment sympa ! Je suis fan de la dernière !<br /> <br /> Bravo !
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité