Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
27 avril 2014

Envie de revenir...et oser les couleurs

Comme une envie de revenir par ici...
(de relooking aussi comme chez moi)


Ici où l'on partage plus que sur une page Facebook

Mais un peu peur...
Parce que ça restera occasionnel, au coup par coup;
parce que je sais que je n'aurai pas le temps de répondre à tous les coms même si je suis toujours trè contente de vous lire;
Parce que je ne sais pas si je m'y tiendrai.

Ca se tente quand même ?
Sans certitude aucune ?
Sans réponse systématique aux commentaires ?
sans notion de régularité ?

 

 

Pour ce retour une envie d'oser des couleurs !
Ou une assocation que je n'aurais même pas imaginé pour my fisrt miss louve (bientôt 6 ans quand même) mais que je tente pour la deuxième.
Ou le plaisir de ressortir pour mon bébé un joli body à col que la grande soeur a porté il y a quelques années mais exit la valeur sure du bleu marine !

Modèle choisi : Swett boudoir de Vanessa Pouzet
Tissu : satin de coton moutarde et liberty

Et le résultat:

IMG_0894

IMG_0895

IMG_0892

IMG_0891


Et l'intéreur...parce qu'il y a des créatrices qui se distinguent par la qualité de leurs finitions : Merci Vanessa pour ce ci beau patron !

IMG_0896

 


Et vous cette association ? Osée ou non pour un bébé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,Contente de te retrouver ici!! C'est sur que FB est plus rapide pour télécharger les photos, mais le blog est en effet plus convival! Bon retour alors, et à ta cadence, moi ça me fera toujours très plaisir de te lire et de voir les merveilles que tu fais!!<br /> <br /> Bises
A
Bravo Hélène c'est ravissant et plein de vitamines!<br /> <br /> bizz AF
M
Cela peut booster aussi la créativité son blog (enfin c'est mon cas;-)<br /> <br /> très joli retour sur la logo :-)
A
ravie de te retrouver même si c'est épisodique, c'est comme ça que je fais également pour mon blog !
C
ce bloomer est ravissant!!! bravo!!!<br /> <br /> et oui ça se tente un petit retour tout en douceur avec ou sans réponse, avec ou sans bcp d'articles.... c'est votre blog, c'est à vous d'en faire ce que vous voulez!!! et nous de notre côté serons tjs heureuses de vous lire qd le moment sera venu!!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité