Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Avant Pâques

Chez nous (en Lorraine ou plus exactement en Moselle, car ce n'est pas le cas de la Meurthe et Moselle, ni de la Meuse) le week-end pascal commence ce soir...alors dernier billet avant mardi (ouh là là ça va être difficile, je suis certaine que ce rendez-vous quasi quotidien va me manquer et pourtant je suis une nouvelle dans la blogosphère ! disons que ce sera un de mes efforts pour "terminer" cette montée vers la joie du Christ ressucité !). Comme promis un petit échantillon de mes trouvailles de mardi (vous vous souvenez de mon envie d'acheter du tissu ?) et les coupons tels que vous les voyez ont été , cette fois,lavés et repassés (je ne me ferai pas avoir deux fois !):
DSCF2767

Et en prime un petit bavoir réalisé pour la naissance d'un petit Evan chez une "vieille" connaissance (dans une époque lointaine ,où je vivais en uniforme, c'était mon bizuth) qui m'a fait la surprise de me téléphoner la semaine dernière alors que nous ne nous sommes pas revus depuis 10 ans (nous échangions juste quelques mails depuis 2 ans). Pour célébrer ces "retrouvailles" et surtout la naissance d'un nouvel enfant, je me suis empressée de réaliser ce ique des Intemporels (un air de déjà vu ?...évidemment c'est une chute de la gigoteuse de P'tit Loup mais chut !)
DSCF2766

Bon et saint week-end pascal à vous et vos familles !
(attention tout de même aux chocolats)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suis Lorraine ( nancy) et ai habité en alsace 8 ans...le vendredi saint en rabe, c'eétait super...!
M
bon we de paques...enfin....la,on est mercredi,tu es revenue!!!
M
c'est tout mignon, ces tissus, et j'adore cette jolie serviette!<br /> bon week end de Pâques à toi dans la joie du Christ ressucité!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité