Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
12 août 2008

Cadeau de naissance

Autre petit cadeau de naissance fini et posté pour un petit Raphaël, bébé du Sud:

collage4

Barboteuse simple et rapide à réaliser tirée des Intemporels.

J'y retourne...à ma MAC bien sur!
...Euh après la tétée de Miss Louve qui, bien nourrie par le lait de Maman Louve grandit et s'éveille pour nous offrir de magnifiqies sourires :

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis fan du tissu, ça donne une barboteuse très fraîche je trouve !<br /> <br /> Quant à ta puce, elle est trop trop jolie ! Ici aussi on st encore élevé au lait de Maman : )
M
c'est ravissant comme d'habitude et alors la plus belle c'est décidément miss louve!
E
Ravissant! J'adore le tissu de la barboteuse!!<br /> Elle a deja deux mois la patite Clotilde!? Elle trop craquante...
V
adorable barboteuse, craquant les bouton poisson, et que dire de ta fille, elle est magnifique, avec la faussette les joues sont a croquer !!!
P
C'est vrai qu'elle a l'air très éveillée! Elle fait plus que 2 mois...
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité