Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
14 août 2008

Là où on l'attend pas !

En prévision des vacances et des longs trajets en voiture avec 2 P'tits Loups, Maman Louve s'est attablée derrière sa MAC pour réaliser ça :

Rotation_of_DSCF3495

DSCF3498

Rotation_of_DSCF3499

Une chute de jean, une chute de toile de Jouy, quelques mètres de biais, un peu d'élastique et on obtient un joli vide-poches "so chic" pour la voiture...
(Les explications provenaient d'une fiche dans Fam***le Chr***ne)

"Quand on n'aime, on ne compte pas"
Moi je dis: "quand on n'aime la toile de Jouy, on l'imagine, on la voit, on la veut partout"

Alors et vous ?
Comment avez-vous décliné votre toile de Jouy de façon surprenante ou dans un endroit inattendu ?
Je veux plein de photos sur tous les blogs ! A vos APN mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ... je prends note (concernant la toile de jouy addict ) vraiment so chic ...
S
oooh c'est aussi un de mes projets ! en pleine réflexion d'ailleurs !<br /> hiihih !
V
a defaut d etre dans mes meubles et autres deco, une photo sur mon blog rien que pour toi !!!
P
On ne saurait faire plus chic comme vide-poches!<br /> Laure
C
Alors là c'est la grande classe !!! c'est tres joli, j'aime beaucoup !!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité