Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
19 août 2008

Bientôt en vacances !

Le départ approche: une semaine dans la région toulousaine avec un mariage au passage et ensuite une semaine sur la Côte d'Azur.
Et comme je crois encore au soleil j'ai dû habiller un peu mon  P'tit Loup qui m'a fait une vraie poussée de croissance: Shorts pour garçonnet tirés des Intemporels pour Bébés (toujours et encore...) et taillé dans les jupes-culottes de Maman Louve (ou comment recycler):

collage3

Toujours pour P'tit Loup un petit sac à dos brodé (inspiré de la marque au petit cheval) pour y ranger son doudou...
Ca lui évitera de prendre mon sac !
il est très fier de son sac mais je n'ai pas réussi à le prendre en photo car il ne veut pas me montrer son dos...

Rotation_of_DSCF3501

DSCF3504

Rotation_of_DSCF3508

Sur ce dernier post...... avant le départ vendredi (j'ai encore plein de choses à faire: un 3ème short pour P'tit Loup pour une journée au thème "vert anis", un chapeau pour le mariage si j'y arrive, tous les préparatifs pour 2 p'tits loups et j'en passe), la meute vous souhaite une bon retour de vacances (nous savons bien que pour nombre d'entre vous les vacances touchent à leur fin) et une bonne rentrée scolaire à tous les p'tits bouts.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog!! tout me plait... je reste!<br /> et ce petit sac superbe!! c'est possible d'avoir le tuto??!!
A
ravie de retrouver ton blog, après qq mois d'absence, tu n'as pas fermé, chouette!! et ce pierre lapin est mimi tout plein..
M
bonnes vacances a tous les quatre....honte,j'ai honte!mon paquet est toujours sur la commode!!!!(c'est de la faute de bertrand qui ne l'a pas posté!!)je vs embrasse
P
et dire que tu fais tt ça alors que tu as encore un nourrisson à la maison! je suis admirative!bravo tout est canon!et très bonne idée la multi-pochettes en tdj!
R
Ce petit sac est vraiment trés réussi.
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité