Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

De retour en photos

La fenêtre s'est refermée déjà depuis quelques jours sur ces vacances.

Soyons folle ! Une nouveauté pour cette reprise d'activité bloguesque: je me révèle un peu à vous (après tout voilà un moment que nous partageons joies, peines, activités, papotages etc...) mais je conserve encore mon incognito derrière mes lunettes de soleil ! (faut pas rire avec ces choses là ! j'étais quand même en vacances sur la Côte d'azur ...alors je prolonge mon petit côté starlette !)

Avant de reprendre mes petits bricolages (d'abord remettre de l'ordre !), ma dernière "création" avant le départ que je n'ai pas eu le temps de vous montrer et que j'ai pourtant osé étrenner pour le mariage que nous avions en région toulousaine:

collage4
Simple serre-tête (ou rétrécisseur de cerveau, au choix, selon certaines de mes connaissances...n'est ce pas mes petites soeurs chéries ?) que j'ai recouvert de velours marron avant d'y coudre rubans et perles.C'étaitperles.C'était un nouveau défi pour moi que de réaliser moi même mon bibi...Perso j'étais assez satisfaite même si ce n'est pas exceptionnel mais le coté léger et aérien se mariait très bien avec ma robe en mousseline de soie, le vert était voulu pour apporter la touche de couleur reprise dans les bijoux (fait maison aussi bien sur !)
Noter au passage la robe qui convenait parfaitement pour nourrir ma princesse assez décemment à mon goût (j'avais déjà soulevé le problème auparavant).

Pour prolonger les vacances ou atténuer la difficulté du retour quelques souvenirs de nos vacances .
De jolis coins découverts: dans l'ordre l'île de Porquerolles, Hyères et Bormes les Mimosas

collage

Les premières baignades de P'tit Loup.
Là encore les photos sont dans l'ordre chronologique: P'tit Loup a tout d'abord refusé de mettre les pieds dans l'eau (qui affichait pourtant une température très douce) et s'agrippait autant qu'il le pouvait à nous....avant de découvrir que c'était bien agréable !
A la fin du séjour il réclamait lui même pour retourner dans l'eau !

collage2

Mais aussi les moments reposants pour Papa et Maman Loups...l'heure de la sieste des p'tits Loups surtout quand il dorment en même temps (ce n'est pas un montage photo !)

collage3

Vivement les prochaines vacances !

En attendant je suis très heureuse de vous retrouver même si je serai un peu moins régulière pendant un moment: je dois aussi m'attaquer à notre déménagement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable !<br /> <br /> Combien tes enfants ont-ils d'écart ? Ils vont être complices, c'est une chance !
P
C'est adorable !<br /> <br /> Combien tes enfants ont-ils d'écart ? Ils vont être complices, c'est une chance !
V
chouette vacance ca fait du bien... ton serre tete devait tres bien aller avec ta robe, et plus pratique qu un gros chapeau quand on a des enfants !!! ils sont choux tes loulous, et Clo a effectivement bien grandi ...
P
Elle a bien grandi ta Clo!<br /> Et bravo pour le chapeau, c'est une très bonne idée!
E
ravie de te retrouver et bravo pour le chapeau : très réussi !
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité