Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Manteau de grossesse

Longue absence bien justifiée par le déménagement de la meute mais la MAC étant la toute dernière chose que j'ai soigneusement reposée dans son carton, je ne suis pas restée tout à fait inactive...

Le fameux manteau 3/4 des Intemporels pour Futures Mamans : Lainage et cotonnade (pour la doublure) Mondial Tissus .
Manteau simple à réaliser, le plus pénible et le plus long étant la fixation de la doublure à la main.
Seul regret, je n'ai pas pensé à intégrer des poches qui ne sont pas prévus sur le modèle initial...et moi ça me manque .

Couture1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce vert est sublime et cela change de tout ce que l'on voit!
E
Il est canon ce manteau !<br /> J'en aurai eu bien besoin l'hiver dernier ! Les jumeaux sont nés en décembre... je ne pouvais plus fermer mon manteau du tout !
A
Je vois que tu t'arrondis, c'est si émouvant !...<br /> <br /> Je suis contente de te savoir bien installée, et d'avoir la joie d'avoir Emm. tout près de toi !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Hélène !
P
J'aime beaucoup la forme! Comment se passe votre nouvelle vie ? Et les bébés ?
M
un seul mot, SUPERBE<br /> et bienvenue à Bordeaux !!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité