Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Que des basiques !

Il y a longtemps que je n'avais pas été si productive...et ça fait beaucoup de bien même si je suis loin d'arriver au bout de ma "to do list" !

Que des basiques  tirées des IPE pour ce petit ensemble...à porter ensemble ...ou non ! :

-Bloomer en milleraies bleu marine : modifié au niveau de la ceinture pour y passer un élastique plus large et au bas des jambes pour réaliser une coulisse pour l'élastique qui donne un petit effet volanté, plus féminin, longueur de jambes rallongée.
-Tunique raglan à laquelle j'ai ajouté un col volanté (idée inspirée sur la blogo et je crois notamment par
Marie...elle n'officie plus sur le même blog depuis mais toujours de très jolies choses à voir !) et boutonnage par bride dans le dos.
-Tablier croisé dans le dos qui s'est enrichi d'une épaisseur de molleton afin d'être porté dans les classes surchauffées sans ajout de cardigan même en plein hiver !
C'est Papa Loup qui est fan de ce modèle...surtout quand c'est pour son petit modèle !

Couture6

Edit du 22 Novembre :

A la demande de certaines d'entre vous...

Rotation_of_DSCF5391

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel ensemble. Le tissu du tablier est original, mais porté avec de l'uni comme là, il doit rendre très bien. <br /> Je trouve ton idée du molleton très intéressante: un p'tit bidou au chaud, mais une poupinette qui elle n'a pas trop chaud...c'est juste ce qu'il me faut, merci!!<br /> Bravo de trouver le tps de faire tout çà au milieu de tous tes petits!!!
P
Mon aussi je veux voir cette si jolie panoplie sur le mannequin !!!<br /> Une nouvelle fois : BRAVO !!!!
B
ca y est tu as retrouve le chemin de la MAC<br /> bien belles realisations
C
que de belles choses mais un coup de coeur pr la tunique et son tres beau col !!!<br /> tu es vraiment incroyable !!!
E
tu as très bien travaillé !!! j'imagine ta satisfaction c'est agréable de voir ses créations alors que les journées sont vraiment bien occupées par ailleurs
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité