Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Un mix marin

Pour ma minette, j'avais envie d'une marinière...mais aussi d'une Galway avec supplément (ah ce col asymétrique quelle merveille !)...mais elle avait plutôt besoin de petit top léger et sans manche pour cet été.

Comme le temps me manque et qu'il aurait été trop prétentieux de ma part de croire que j'arriverai à tout coudre en temps et en heure, j'ai juste mixé ces 3 idées , ce qui donne
une Galway avec supplément mais sans manche façon marinière...

rôoooooooooze évidemment !

Rotation_of_SDC15870

Rotation_of_SDC15874

SDC15871
Seersucker et coton de ma réserve mais je ne sais plus la provenance
Boutons "voilier" Tisséco
Passepoil fait maison

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est canon ! j'envisage de faire la même chose à Marine, mais version robe sans manches, col asymétrique tout comme le modèle que tu viens de faire.<br /> J'aime beaucoup ton joli blog ou je viens me promener de temps à autre (qd je n'ai pas de malades à la maison ! l'horreur cette année !).<br /> A bientôt
V
Ce patron est une merveille, très jolie version!
B
une belle realisation<br /> comme toujours doigts de fee
A
Elle est sublime!! Clo va être magnifique!!
K
C'est juste superbe!!!c'est vrai que ce col est tjs ravissant!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité