Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Absence...Bonheur

Quelques mots d'excuse pour cette absence passée et pour celle à venir...

La meute s'est agrandie mardi 10 Juin avec la naissance de Clotilde, une adorable petite miss qui fait déjà le bonheur de toute la famille et en particulier de son grand frère.

Rotation_of_DSCF3229

Maman Louve ,de retour dans sa caverne, depuis vendredi a encore besoin d'un peu de repos , de trouver ses nouvelles marques et surtout l'envie de consacrer du temps à ses P'tits Loups.

Je ne vous oublie pas et j'espère quand même trouver le temps de venir visiter vos blogs et entretenir un peu le mien...mais pendant quelques jours ce sera certainement un peu moins régulier.

Maintenant je cède la place aux futures mamans de la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations et bienvenue à votre petite Clotilde!
P
Entre un problème de connexion et 4 jours de vacances, j'ai raté la grande nouvelle!<br /> Félicitations et bienvenue à cette jolie petite poupée au si beau prénom...
M
Félicitations<br /> Bienvenue Clotilde ( très joli prénom ;-)
C
Je m'appelle Clotilde et je suis née le 10 juin... mais il y'a trente ans !<br /> Je souhaite à petite Clotilde une vie aussi heureuse que la mienne !
E
Félicitation pour cette jolie petite Clotilde.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4. Repose toi bien et à très bientôt,<br /> en union d'action de grâces<br /> Anne-Laure
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité