Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Petits travaux

Mère indigne que je suis jeudi soir je n'avais pas encore commencé  le cartable de mon P'tit Loup pour sa première rentrée... (la "faute" à ma grosse commande de cet été: un cortège  livré ce matin , ouf ! et que je vous montrerai après le mariage évidemment ...)

Pour tenter de me racheter, je lui ai immédiatement réalisé la serviette demandée jeudi matin par l'école : un reste de lin et des serviettes de table que je n'utilisais pas au style masculin transformés en serviette made in IPE...brodée à son nom (vive ma MAC pour une broderie rapide et efficace !) et petit message brodé sur le devant :

Rotation_of_SDC10816

Et pour un petit Alban qui a été baptisé samedi, un petit cadre pour accrocher sa médaille de baptême. Idée vue à différentes reprises sur la blogo mais je ne sais plus où...je suis désolée. J'ai donc laissé parler mon inspiration du moment . Broderie main cette fois ci sur toile de lin bleu ciel.

SDC10820

Et pour ne pas être en reste quelques mots sur la première rentrée de mon P'tit Loup que je pourrai résumer très simplement :
"Comme sur des roulettes"
Il est très fier et heureux, il a à peine eu un dernier regard pour sa maman avant d'entrer dans sa classe...mais c'est certainement mieux ainsi. C'est plutôt moi ,sur le chemin d'école, qui  ai eu  la larme à l'oeil à l'idée de laisser mon petit "grand".
Je reste cependant un peu sur ma faim, puisqu'il ne me raconte pas ce qu'il fait pendant ces 3 heures...vivement la 1ère réunion pour en savoir un peu plus !

Rotation_of_SDC10813
Mon grand et beau garçon prêt pour partir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est trop chou ce petit loup! Très joli porte médaille, j'en ai en cours aussi moi je l'avais vu chez "mille et un ouvrage".
E
comme il est beau ce grand garçon pour sa première rentrée !! et bravo à sa maman pour toutes ces merveilles !!
A
si vous le souhaitez je peux mettre un lien de votre blog sur le mien!
P
ravissant, le porte-médaille tu as du le repérer chez la marquiz et chez moi!ta version est canon! bravo!
A
Tes travaux d'aiguilles sont toujours aussi épurés et raffinés... ils vont faire des heureux !!<br /> <br /> Ah c'est important les PREMIERES fois... et s'il en garde un peu pour son petit j"ardin secret", tu auras grande joie de découvrir ce qu'il consentira à te confier ! ;-D<br /> <br /> Bonne journée,
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité