Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne des P'tits Loups
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Manteaux pour avis de grand froid

Que du déjà vu pour ces petits manteaux (réversibles) :
lainage double face déjà utilisé l'année dernière pour faire une robe à Miss Louve,
patron  "Haute couture pour Bébé" déjà réalisé version fille il y a 2 ans pour Miss Louve.

Quand 2 équipes gagnantes se rencontrent ça donne évidemment un duo de choc qui gardera au chaud tout l'hiver mes miniloups !

R_sultats_de_recherche_pour_Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau travail : je suis admirative !!!<br /> De bien beaux manteaux tout chauds!!!<br /> bravo !!!
P
Toujours aussi chics et coordonnés les minis loups!! Beau travail!
N
Adorables ces petits manteaux! Quel talent et quel courage, moi depuis la reprise du travail je n'arrive pas à trouver de temps pour la couture et le bricolage!<br /> J'aime aussi beaucoup les chaussons du précédent post.
P
Ravissants en effet !<br /> <br /> mais comment as-tu fait pour réussir à agrandir les patrons à la photocopieuse? A chaque fois que j'essaie, j'échoue!
E
ils sont magnifiques !!! bravo pour le double travail réalisé !!!
La Caverne des P'tits Loups
Publicité
Publicité